Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
19 juin 2011

Ce qu'il s'est passé en une semaine

Je suppose que vous vous demandiez tous pourquoi je n'ai pas posté la semaine dernière... (oui, l'espoir fait vivre, j'aime à penser que vous suivez tous mes publications hebdomadaires aussi avidement que les séries du samedi soir :p)

Enfin berf ! Voici donc le pourquoi de mon absence...

Enjoy !



La suite la semaine prochaine ! j'attends vos réactions, qui pourraient influencer le scénario. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand même je connais S..... elle n'a rien d'un monstre!<br /> Fait attention si elle lis ça tu n'auras pas de cadeaux a Noel lol<br /> bisous
P
Ah tu sais jéjé il faut le vivre pour comprendre.. Au premier coup d'oeil j'ai reconnu ce regard si particulier du monstre.. !
J
pichou respect tu m'espentes! c'était tellement évident.<br /> tous mes efforts pour rien.
P
Le "cafard" c'est tout simplement la madré qui t'a kidnappé pour te séquestrer à la maison et la lettre c'est la TONNE de choses à faire pendant son absence !<br /> J'ai bon ?<br /> Si oui, maintenant que Pichou est revenue de chez les poilus c'est elle la prisonnière :p
F
Ahah J'adore, vivement le suite =D<br /> <br /> Pour le pixel art, je t'ai donner des liens de tutoriels dans les commentaires de mon blog ^^<br /> <br /> En ce moment je prépare un book, donc je n'ai pas trop de temps, mais après je me remet à ma Pootergeist pixélisé =)
Publicité
Publicité