Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
20 février 2011

Karma

La vengeance du Karma,... ou plutot d'Edriel !

Et voilà, comme beaucoup de monde, j’ai succombé aux maladies hivernales… Et moi qui déteste être en mode mouton !

C’est ainsi que se sont envolés tous mes rêves de grandeur… Adieu la grande fresque 3x5 mètres, et ma sculpture en ronde-bosse de l'allégorie de la geekitude... Que voulez-vous ? Le métier d'artiste est fait de désillsions causées par les tristes contingences de la réalité.

Enfin je vous rassure : Edi, elle, va très bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Johanna -> Elle est gentille l'infirmière, elle a consciencieusement appliqué tous les préceptes de la médecine antique : une saignée par jour, et des décoctions aux ingrédients innommables en guise de médicaments...<br /> <br /> Madblue -> Personellement, durant la dernière semaine j'ai été prise d'une insurmontable envie de dessiner des trolls ! O_o Le seul problème, c'est que maintenant je vais mieux, et pourtant j'ai toujours envie d'en dessiner... ^^' Edi a vraiment trop chargé la dose de morphine...<br /> <br /> Pichou, Ninette, Awerel, Sérune -> Merci de votre soutien ^^<br /> <br /> Edriel -> *tire la langue*
M
Une chose est sûre tu m'as bien fait rire avec ton armée de panda ^^ c'était tout choupi. <br /> J'ai envie de dessiner des pandas d'ailleurs en ce moment, j'en ferai mon prochain post et j'en profiterai pour te faire de la pub au passage :3<br /> Des bisous
N
La grippe, les joie de la grippe... la chaleur, les frissons, la fatigue... huuuum Oh Joie !<br /> en tout cas tu as respecté ton délais, it's perfect ! ;D
J
bouuuh, j'espère que tu vas mieu ^^<br /> T'a l'air d'avoir une "gentille" infirmière qui s'occupe "bien" de toi ^^ donc je me fait pas de soucis ^^
M
Il parait que la frustration rend créatif... on peut faire des choses très drôles sous médoc.
Publicité
Publicité