Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
6 mars 2011

Ninja Panda

Un panda qui surgit hors de la nuit pour piller les blogs !!

 

    Pas vraiment eu le temps de me reposer depuis mon dernier post, une semaine de vacances, c'est vraiment trop court T_T
Mais j'ai employé le peu de temps que j'avais à me confectionner un costume -c'est carnaval- spécialement pour rendre visite à mon ami le loup  (raté, c'est pas un chaperon rouge)!
Pour vous rendre compte du résultat, je vous invite à cliquer sur l'icône : Ninja Panda chez lyrus 1ère partie


Raison d'Etat (exposé de gestion...) oblige, la suite sera postée mercredi, si tout se passe bien *croise les doigts et crache par terre*

 

Voilà ! J'ai fini la 2ème partie du strip, accessible à mon aimable audience en cliquant sur l'icône ci-indiquée. :) enjoy, honeys !   Ninja Panda chez lyrus 2eme partie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'avais caché ce costume, vilaine !!! Tu perds rien pour attendre, je vais faire dans les semaines qui viennent un reportage photo exclusif sur ta double vie. ça s'appellera "Ninja Panda, un super héros au féminin" et ce sera disponible en ligne pour tous ceux qui y mettront le prix :p:p:p
P
Pichou -> La grand-mère x) pourquoi pas la prochaine fois !<br /> <br /> Awerel -> Une croix !!<br /> <br /> Asmôdée -> ça permet de ramener vilement des gens sur nos blogs respectifs :p<br /> <br /> Cadabrams ->Le plus dur c'est d'esquiver les vieux vomis secs<br /> <br /> Johanna -> Et voilà la suite, j'espère que tu vas aimer ^^
J
tu m'a l'ai d'un panda déterminé ^^ <br /> J'attend la suite avec impatience.. espérons que ta "raison d'État" nous permette quand même de voire la suite ^^
C
La pandatitude *_*<br /> <br /> Moi je dit, tu as pas eu peur du Loup :p<br /> <br /> Et tu à réussi a te frayer un chemin entre les cadavres de bière et .... celui du client :p<br /> <br /> Bravo :D
A
Ouéy, très bon concept l'interaction entre plusieurs blogs!!! :)
Publicité
Publicité