Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
7 février 2011

Bannière v1

Permière Bannière de la Poltergeist Corporation

Cette semaine, c'est changement de bannière ! Un petit clin d'oeil à Teddy Bear, qui nous reconnaîtra en train de tuer le temps à notre façon lors d'un cours de maths fort ennuyeux :p

 

Image hébergée par servimg.com

Pour des raisons de maintenance informatique et autres arcanes mystérieuses et em........ du métier, le changement se fera dans la semaine !

Je pense donc changer notre amie la bannière régulièrement, au fur et à mesure de l'évolution du blog (si évolution il y a ? *auréole*)

Merci à ceux qui reviennent, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pichou -> Bientôt la tienne, promis !<br /> <br /> Madblue -> Des Dark Cookies ? j'ai peur :O<br /> <br /> Edriel -> Tu m'aimeras moins la semaine prochaine :p<br /> <br /> Johanna -> Merci, merci ! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires :)<br /> <br /> Awerel -> Bienvenue, toi ! Ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> Dumoins -> Mon blog ?!! ... Bon tu le mets à jour, alors ? Je compte sur toi, hein :D<br /> <br /> Ninette -> Les cookies, c'est le Bien ! :D
N
j'adoooooooooooore les cookies ! mais pas avec trop de chocolat sinon ça écoeure..<br /> J'adore les mains de tes perso ^^ et ta petite bouille chou à la fin =)
M
Come to the dark side, we have cookies x)
D
Qui n'aime pas les cookies ? :D<br /> <br /> Dumoins après c'est de dire c'est une jolie bannière :D <br /> <br /> Han ton blog va évoluer :o<br /> C'est un pokemon :D<br /> <br /> *Lance pokeball*<br /> ...<br /> <br /> "Le blog de poltergeist est capturé. Voulez vous donner un surnom au blog de poltergeist ?"<br /> -Non<br /> <br /> <br /> MOuhahahahahah il est à mouah :D
A
Tout simplement, je suis fan de tes dessins :D<br /> C'est amusant pour moi de voir leurs évolutions, de la feuille blanche au résultat final !<br /> /acclame<br /> Bon courage pour la suite des événements ;)
Publicité
Publicité