Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
16 janvier 2011

At last, I did it. Ou alors, plus prosaïquement :

Poltergeist s'instale sur son nouveau blog de dessin !

     At last, I did it. Ou alors, plus prosaïquement : « ça, c’est fait ».

 

     Bienvenue à vous, aimables gens qu’un clic aventureux et/ou avisé a menés jusqu’ici !

 

     Poltergeist (oui, la fille qui vous parle, là) est heureuse de vous accueillir sur son premier… euh… comment on va appeler ça ? Ah bah, restons humbles. Appelons ça un « blog à gribouillis ».

 

     Bon, d’accord, il est un peu vide pour le moment –hého, attention, j’suis susceptible, moi ! mais j'espère pouvoir le mettre à jour au moins… *réfléchit intensément, puis prend son courage à deux mains* Allez, disons une fois par semaine (dernière offre, à saisir absolument) !

 

Et pour de plus amples présentations, voire les strips à venir ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
how bah ds donc ! j'ai bien fait de cliquer sur ce lien chez lyrus ! :o<br /> Très jolie je reviendrais !<br /> ET bon courage pour ton blog :)
A
Rah ça assure ce petit début de blog!! Quand est-ce que tu es devenue aussi douée?! *sur les fesses*
P
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. C’est vraiment gratifiant d’obtenir des mots gentils pour son travail, j’espère que ça va continuer comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Edriel -> je sens que je vais regretter tout ça… <br /> <br /> Pichou -> *câlin*<br /> <br /> Lyrus -> j’ai fait un lien vers ton blog, j’attends une image à mettre avec !<br /> <br /> Ninette -> Alors toi je ne m’y attendais pas du tout ^^’ ton commentaire me fait plaisir, merci. :)<br /> <br /> Madblue -> Merci beaucoup pour ton commentaire, je t’ai également mise en lien et j’attends une image perso pour l’ajouter ^^
M
Depuis le temps qu'on en entend parler et qu'on attend ça, ça fait bien plaisir ;)
N
Trop joli ! Je suis tombé dessus presque par hasard figure toi =) (bon ok, pichou est allé sur mon ordi)<br /> Super jouli en tout cas, j'attend la suite ;)
Publicité
Publicité