Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
22 mai 2011

Customisation RSS


Pas de strip cette semaine... hé non, désolée...

Mais rassurez-vous, je n'ai pas chômé pour autant ! Cette semaine, je vous propose mes petites recherches de customisation des flux rss.
Qu'est-ce que le flux rss, certains se posent déjà la question... *mode conférencière ON* Eh bien, le flux rss est une sorte d'abonnement (gratuit, sans conditions ni pistage d'adresse IP supervisé par la CIA) qui permet de suivre les actualités d'un site internet. Cela vous permet en effet de savoir si le blog a été mis a jour ou non, grâce à un simple clic (mais oui, on n'arrête pas le progrès) sur l'onglet du flux qui s'installera en haut de votre navigateur. *mode conférencière OFF*
Bref, cette semaine donc, je vous propose juste une version plus sympa de mon propre flux rss ; et comme je suis gentille et convaincue du bien-fondé du principe démocratique,je vous propose même un choix de trois images, dont l'une, votre préférée sera affectée à la customisation finale... Faites votre choix !;)

Le changement définitif se fera samedi prochain, s'il n'y a pas de problème, ou de rivalité acharnée, entretemps !

Bonne semaine a tous !

 

Flux RSS Poltergeist version

Flux RSS Edriel version

Flux RSS Pichou version

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je vote pour Poltergeist ! :D
P
Asmodée -> La blague est douteuse, mais il serai plus intéressant d'essayer d'encourager le public masculin a venir par ici, non ? :p<br /> <br /> Melian -> Travesti ? ça pourrai être marrant, tu nous fais ça quand ? :D
M
Et si je me travesti ?
A
Un vote accompagné d'une blague douteuse ne peut être accepté par cette communauté exclusivement féminine.
M
Un "flux" RSS (rouge, super, sanguinolent) sur une culotte !<br /> Je vote pour le premier, histoire de départager ! :)
Publicité
Publicité