Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
16 mai 2011

Athlète de rêve...

Le sport, un projet qui reste souvent a l'état de rêve


Bonjour les gens !

Hé oui, ça fait deux semaines que je squatte chez Edi en attendant que mon appart soit remis en état (ce qui ne saurait tarder, j'en suis convaincue)...

L'origine de ce strip ? Il vous faut savoir qu'Edi et moi, on fait beaucoup de projets pour cet été...  Celui illustré pésentement, vous l'aurez compris, est le sport ! Toutefois, ces grands et louables desseins reste pour l'instant à l'état de simple dessin, sans "e"... "Dans tes rêves", comme dirait l'autre.

(Et oui, pour ceux qui se poseraient la question, Edi a un faible pour les satyres, je vous en reparlerai une autre fois, parce que là, elle m'a grillée *se baisse pour éviter le dico de latin en approche aérodynamique*)

Bonne semaine à tous !

 

Et pour changer une peu les habitudes, voici un petit edit bonus !

Après le carnage, le nettoyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ha ha le nombre de fois où la volonté sportive a été tué par un bon coup de paresse. XD ON est tous de beaux rêveurs ;o
P
Si tu veux parler de "l'erreur d'ombre", je dirai pour ma défense que je commençais a fatiguée :p
M
Nyaaahh !<br /> On me poursuit même ici :p <br /> Forcément quand il y a des buissons où se cacher et des jolies demoiselles partiellement vêtues...<br /> <br /> Merci Miss polty ;)<br /> (j'aime l'ombre porté de l'oreiller sur le mur :D)
E
Pichou -> Je me limiterai aux chansons en latin, si tu veux bien ^^<br /> (si tu insistes vraiment, j'irai jusqu'à déclamer en grec, mais ne faisons pas de folies)
P
Pichou -> tu nous donnera une date. on se fera un apéro blog ! (comme un apéro facebook mais entre bloguer xp )<br /> <br /> Johanna -> Ya pas que Melian si tu regarde bien :)<br /> Tu me dira si t'arrive a recommencer, perso c'est pas encore gagné... ^^
Publicité
Publicité