Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
3 mai 2011

Bannière v2

la Bannière estival de la Poltergeist Corporation

 

Allez hop ! Une nouvelle bannière pour commencer les vacances d'été par procuration ! Héhéhé, je sais pas vous, mais ça me fait du bien de me mettre (seulement psychologiquement,s'entend) en mode "pré-vacances"... ça évite la surchauffe ^^

Ah oui, et puis désolée pour le retard, hein *toute rouge* Mais j'avais envie de m'appliquer, voilà ! Que voulez-vous, tout le monde a ses lubies ;)


Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh facile ça ! ^^<br /> Je m'y met quand j'aurai fini le strip de cette semaine :p
M
De riennn ^^<br /> Il ne te reste plus qu'a rendre ta bannière clicable (pour rvenir au menu) :)
P
Merci à Melian pour ses conseils design, j'en ai suivie quelqu'un et c'est vrai que ça rend mieux comme ça.<br /> Cependant, la prochaine fois, rappelez-moi tout de même de faire une bannière moins haute... ^^'
T
Très ressemblant le dessin de Pichou!<br /> Pour les branchies, ça vient doucement!<br /> Il lui manque tout de même le trident<br /> Et c'est quand qu'il y a un mec la dedans!!!
T
Bravo pour cette belle bannière.<br /> J'adorais aussi l'autre!<br /> Je verrai bien un bateau de légende en fond!<br /> gros bisoux!
Publicité
Publicité