Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
17 avril 2011

Riding on the metro

Triste mésavanture arrivée a Ediel dans le métro de lyon

Cette semaine, un strip commencé il y a quelques mois mais coloré seulement cette semaine.


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ce strip est tiré d'un fait réel ! Récemment, et sur le simple motif que c'était heure de pointe vendredi soir, des méchants gens ont tellement poussé qu'ils ont fait tomber ma pauvre petite Edi alors qu'elle tentait gentiment de prendre le métro, avec son grand sourire habituel... Tous des barbares ces gens ! La pauvre a eu sa jambe coincée entre le métro et le quai, avant qu'une dame plus sympa/intelligente que les autres ait la gentillesse de l'aider à se relever -histoire qu'elle crève pas quand le métro démarrerait >< Résultat des courses : un gros bleu sur toute la jambe...

Bien entendu, je suis très impliquée dans cet incident qui montre l'étendue de la barbarie humaine et l'imminente nécessité de l'entraide entre les hommes. Je me charge de collecter tout don ou somme d'argent issu de votre compassion, que vous pourrez envoyer à l'adresse qui défile en bas de votre écran, ou en appelant au 06.48...  *oui, oui, promis Edi, on fait 50/50, laisse-moi finir mon post*


Bonne semaine a tous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je compatis !! Moi aussi j'ai droit à ça tous les jours ._.
E
muhahaha c'est pour ça que je hais le métro. En général on se dit qu'il devrait y avoir un pourcentage de blessures supérieurs à celui ressencé dans les hôpitaux ;o
E
Merci pour la compassion générale (ou pas :P) Que voulez-vous, les gens restent les gens... A l'approche des vacances, ils sont comme zombifiés, c'est terrifiant. <br /> <br /> Chouette strip, ma Polty ! Je me répète, mais colo et background, c'est troooop classe... Tu fais ça bien, alors pourquoi t'en priver ? :P J'aime beaucoup ton trait, aussi, je trouve qu'il a énormément évolué depuis quelques temps -heureusement, diras-tu ; nan mais là, c'est vraiment remarquable, na.<br /> <br /> Vivement le prochain !!!
P
Rachel -> We, c'était pas mal douloureux apparement :s mais elle n'a rien de cassé et elle est toujours en forme pour m'esclavagiser ^^'<br /> Et sinon, merci pour ma colo ! ^^ <br /> <br /> Johanna -> Les gens aiment bien pousser dans le métro aussi... ou te piquer des trucs dans les poches...<br /> <br /> Pichou -> Sympa la vidéo ^^ l'initiative est amusante, et si en plus ça peut rendre les gens plus sympa...
P
Le métro c'est rigolo, sauf quand on doit le prendre tous les jours...<br /> Si elle était tombée sur ce genre de wagon (http://www.youtube.com/watch?v=9Y3hWXoBTU0&feature=related), Edriel n'aurait pas servi de moquette !<br /> Joli strip au passage, on ressent toute sa joie de vivre sur la première image :p
Publicité
Publicité