Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
10 avril 2011

Ti'punch

voilà ce qui arrive quand on bois de l'alcool fort !

Ti'punch (composition) : 5% de fruit - 5% de sucre - 90% d'alcool - 100% ébriété assurée.

Cette semaine, j'ai décidé de suivre les conseils anti-stress de Jéjé...
Malheureusement, je crois que c'est pas la meilleure solution pour bibi... Ou alors faut rien prévoir pour le lendemain, et surtout pas une journée de stage à potasser du code ^^
Mais ça n'enlève rien à la bonne volonté de l'auteur du conseil, bien sûr :)

Pour vous consoler de ce triste spectacle, je vous invite à jeter un oeil sur le blog de Lyrus  Icone wow représentant le blog de lyrus où un petit jeu de piste vous attend ^^

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jéjé -> J'avoue qu'un chocolat chaud c'est moins dangereux. ^^<br /> <br /> Edriel -> Bientôt, je leur dévoilerai tout... hin hin hin hin....
E
"Triste spectacle", "triste spectacle"... As-tu imaginé celui qui j'aurais donné si j'avais été à ta place ? :p Enfin bon, on a dit "pas de ça en public", et j'approuve hautement, dans mon intérêt, ce pacte.<br /> <br /> Tu es toute choupie sur la première case !!! Et puis, ya pas à dire, un fond, quand même, ça vous habille un strip... On veut plus de fonds !!! (sinon, en parlant de strip, je plusmilloie ma jolie robe que tu as mis tant de temps à concevoir, m'as-tu dit ^^ merci ma Polty !)<br /> <br /> Vivement le prochain -avec des jolis fonds :p
J
heureux de voir que ma préscription médical à fait l'objet d'un article, il est sur qu'il est préférable de ne pas travailler le lendemain avec un tel antidépresseur.<br /> Pour les veilles de travail passe au chocolat chaud c'est mieux<br /> bise<br /> jéjé
J
hihi l'alcool cey le bien XD
S
AH AH AH l'alcoool!! c'est vrai que c'est un bon moyen contre le stresse j'ai fait ça samedi soir mdr<br /> <br /> LOOOL mon article s'est transformé en jeu de piste AU SECOURE
Publicité
Publicité