Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
27 mars 2011

Joug d'Hiver

Wolrd of warcraft, joug d'hivers

Allez, soyons fous ! Encore du wow, il fait pas encore assez beau pour mettre le nez dehors ! \o/ Ma geekitude ? Elle se porte très bien, merci de vous en inquiéter ^^

*mode conférencière ON*

L'idée et l'envie de faire cette petite planche m'ont été inspirées par mes dernières tribulations depuis la sortie de Cataclysm (note de bas de page : la dernière extension de Warcraft). Comme vous le constatez, nous sommes ici sur le champ de bataille dit du Joug d'Hiver...

En bref, les quêtes de Cataclysm sont tellement bien fichues et prenantes, que j'en suis venue à m'inventer toute une histoire entre mes deux personnages principaux (Troll Chaman et Draenei Paladin). Vos en avez ici seulement une petite rétrospection...

Encore quelques précisions pour les néophytes : ces deux personnages font partie de deux factions adverses, et le Joug d'Hiver est un champ de bataille où ces deux factions se foutent gentiment sur la gueule en temps réel. Il est donc très improbable qu'un Troll de la Horde vienne en aide à une Draeneï de l'Alliance en la soignant grâce à l'un de ses totems de guérison. Mais, WTF, j'aime bien l'idée.

Voilà vous savez tout sur la présente planche *range ses papiers de conférencière* Je vous remercie pour votre attention et suis à votre disposition pour toute question qui vous viendrait à l'esprit. Et puis, Mesdames et Messieurs, peut-être la suite un de ces jours, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore J'adore J'adore !!!!<br /> Howiii j'ai bien fait de me remettre à jouer XD<br /> C'est tout mignon cette conception d'entraide entre faction ;)
M
Mais plutot mourir deux fois que ce fait healer par un p'tin chamy de la horde quoi ! :D <br /> <br /> (encore ! Allez une suite)<br /> Ah, on a pas de perso en commun sur serveur dommage, mais j'ai créé un p'tit gob démo sur le serveur lyrus and poltermiss, sait on jamais, mais bon la horde quoi...<br /> <br /> Z'aurais pas pu faire des allys ... vous êtes du coté obscure de la force, faut pas céder à la tentation de gagner les goulets neuf fois sur dix ^^"
P
AsmOdée -> Tu oublie Madblue qui semble plutôt pour ! Enfin rassure toi, je ne vais pas passer mes semaines a faire des planches. ;)
A
Et fuck le correcteur automatique des iphones: "cela reste du rale" <br /> Amicalement, <br /> AsmOdée
A
Bon, à deux contre un Emilie, je crois que la democratie ne penche plus en ta faveur! Meme si Pichou n'a pas vraiment éprouvé son mécontentement mais plutot sa surprise, celadon reste de la rale! Mouahaha!
Publicité
Publicité