Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poltergeist Corporation
20 mars 2011

No life, parce que je le wow bien...

Jolie cendrelle, fleur de wolrd of warcraft

Beaucoup de révisions et de rituels propitiatoires en prévision des partiels, cette semaine, et pas le temps de dessiner... *va chercher un cachet d'aspirine*

Quoi qu'il en soit, cette semaine c'est spéciale dédicace aux gamers : une magnifique Cendrelle, histoire de pouvoir toucher au jeu même si c'est une semaine d'exams :p

Bonne semaine à tous, et qui sait ? peut-être à la semaine prochaine, si j'ai encore un semblant de neurones...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahh .. ^^ bah zut.. j'ai pas reçu .. Bon bah c'est pas grave ^^ te prend pas la tete ^^ :p
M
AHhhhhhhhhhhhhh !!! Morue de la horde !<br /> Il est sur quel serveur ton Ally ? :p
P
Johanna -> je t'ai envoyer un mail sur l'adresse mail que tu met pour poster tes com's<br /> <br /> Melian -> Of course ;) (j'ai une ally 85 aussi mais sur un autre serveur)
M
Hordeuse ?
J
okii :)<br /> j'attend alors :p
Publicité
Publicité